La Tunisie a peur !
- Admin
- 27 juin 2017
- 1 min de lecture

Quand on n'a rien à dire... D'autres préfèrent la refaire à la Roger Gicquel. Un inconnu agresse les filles en maillot de bain... Le pire est à craindre !
Un de nos confrères annonce le « pire ! » L'extrait de cet article (sans retouche, ni correction orthographique) fait vraiment peur. Les filles en tenue de bain sur les plages tunisiennes sont des proies potentielles. À la Roger Gicquel : « La (Tunisie) a peur ! »
Victimes d'agression(s) et même de... tentative(s) de noyade ! Le maître-nageur constate, sans renâcler ni s'émouvoir outre-mesure, que d'autres avant elles ont subi le même sort... Et le rédacteur d'en appeler, dans un trémolo de mots, au « sursaut des autorités locales » ou « attendre le pire ».
Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu... ! On ne dit rien !
A.D.
« Une jeune fille s’étant fait agresser par un inconnu, qui a, même, essayé de la noyer, en critiquant sa tenue de bain, s’en est plainte au maitre nageur qui officiait au niveau de cette plage. Celui-ci lui apprend qu’elle n’est pas la première à subir les attaques de ces inconnus, et que plusieurs jeunes filles avaient été harcelées avant elle, pour le même motif. Ces agresseurs demeurent toujours libres et non identifiés, en attendant le sursaut des autorités locales, ou, alors, que survienne le pire. »




.png)




































































































Commentaires